Decouvrez le programme du
FAT ATTACK CHALLENGE

Vous êtes un diamant brut, laissez-moi vous aider à étinceler sur le monde.

Réservé exclusivement aux femmes qui souhaitent ardemment transformer leurs corps pour transformer leurs vies.

Programme de 12 semaines de COACHING SPORTIF ET NUTRITIONNEL personnalisés pour chacune d'entre vous. Il vous permettra de perdre du poids rapidement, de raffermir votre corps et d'être bien dans votre tête.

Profitez d'un coaching PUISSANT privé et personnalisé de Cathy chaque semaine.

Grâce au suivi qu'elle vous propose, votre motivation sera à son apogée pour atteindre vos objectifs.

Un programme unique pour une personne unique et pour des résultats époustouflants.

Pour en savoir plus et RECEVOIR LES VIDEOS GRATUITES DU FAT ATTACK CHALLENGE, inscrivez votre prénom et mail ci-dessous


Je suis absolument ravie des résultats obtenus avec le Fat Attack challenge. Des résultats surprenants en terme de silhouette. C'est exactement le programme que j'attendais. Cathy se montre très encourageante et ses vidéos sont top! J'ai aussi beaucoup apprécié le groupe privé permettant d'échanger avec les autres participantes. Tellement ravie que je ne veux pas m'arrêter là et je repars pour le second round! Dans quelques semaines vous serez très fières de vous et vous deviendrez accrocs... je vous le garantis! 


Pascale Cattini


Malgré le fait que je faisais du sport chaque semaine, je ne perdais pas de poids. J'ai découvert le Fat Attack Challenge et j'ai trouvé la formule idéale, car j'ai 2 enfants et peu de temps pour moi. Je faisais mes séances chaque matin et cela ne me prenait pas de temps dans ma journée. J'ai perdu 12 kilos et j'ai redessiné mon corps.  


Pascaline Molitor


Avant le fat attack challenge je pensais que faire du sport à la maison m'était impossible et grâce au challenge et à une coach dynamique et motivante comme Cathy je me suis rendue compte que j'en étais capable. C'est une très belle réussite en plus des résultats obtenus.


Sabine Mathelin

Copyright 2018 by Fat Attack Challenge. Politique de confidentialités.